mercredi 25 novembre 2015

TAG IT'S MY HAIR

Avant de vous proposer des posts capillaires, j'avais envie de répondre au tag : it's my hair/tout sur mes cheveux. C'est un tag qui comprend 20 questions sur le thème des cheveux.
C'est  parti !

Questions du tag

1- Pourquoi as tu commencé ta journée capillaire?
J'ai commencé à prendre soin de mes cheveux car mes cheveux étaient très secs et je ne voyais pas d'évolution de longueur après les défrisages. Donc j'ai commencé à m'interroger et chercher des solutions pour améliorer la santé de mes cheveux.

2- Depuis combien de temps est tu dans ta journée capillaire?
Depuis janvier 2011.

3- Es tu naturelle, défrisée, textlaxé en transition ?
J'ai commencé défrisée, puis je suis passée  naturelle et je suis de nouveau revenue au défrisage.

5- Quels sont tes objectifs de longueur ?
Je rêve d'atteindre le BSL (Brastrap Shoulder Lenght) longueur soutien gorge

6- Quelle est ta texture de cheveux?
J'ai les cheveux naturellement volumineux mais le défrisage raide ( bone straight comme dises nos consœurs américaines ) à tendance à rendre mes cheveux assez "plats"..

7- Santé ou longueur?
Avant j'aurais dit longueur mais aujourd'hui c'est plutôt santé !

8- Si tu pouvais vivre avec un seul produit capillaire lequel serais-ce?
L'après-shampoing humecto de chez Keracare.

9- Le pire produit capillaire jamais utilisé ?
Le shampoing antipelliculaire à la capucine de chez Klorane. Je me suis retrouvée avec des cheveux emmêlés comme c'est pas possible. Une horreur !

10- Quelle est ta coiffure habituelle ?
Le chignon.

11- Te considère tu product junkie ?
Oh que oui !

12- A quelle fréquence coupe tu tes pointes ?
Moins souvent que je le devrais.

13- A quelle fréquence utilises tu de la chaleur sur tes cheveux?
Très rarement. Je suis une grande flemmarde.

14- Prends tu des compléments alimentaires?
Je vais commencer une cure. Je vous en reparle dans un prochain post.

15- Quelle est ton huile favorite?
L'huile d'avocat.

16- Qui est ton hair crush ?
La belle Aicha de la chaîne youtube Black Hair Velvet. Je la suis depuis le début, très belle évolution capillaire. Oui je choisis une youtubeuse française pour une fois..non mais..y'a pas que les américaines non?

17- Combien de temps met tu pour te laver les cheveux?
Ça peut être rapide comme ça peut être plus long ça dépend du temps que j'ai devant moi. Je dirais 1h à plusieurs heures.

18- La pire chose qui est arrivée à tes cheveux?
Chute importante à cause du stress.

19- Colore tu tes cheveux et si oui quelle coloration utilises tu ?
Non je ne colore pas mes cheveux,

20- Qui tag tu ?
Je dis oui : http://www.jediswi.com/
Beauté Addict 97 : http://beauteaddict97.blogspot.fr/



Voilà mes belles, c'est tout pour aujourd'hui, n'hésitez pas à commenter si vous le souhaitez.

Je vous dis à très vite..
Bises

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire