mercredi 4 novembre 2015

TAG GET TO KNOW ME / APPRENDS A ME CONNAITRE !

Je trouvais sympa de commencer ce blog par un tag. Le plus approprié à mon sens pour commencer est le tag : get to know me / apprends à me connaître en français. 
C'est un tag qui comporte 18 questions, auxquelles je vais répondre. Mais (vous apprendrez avec le temps, qu'avec moi il y'a souvent des mais) , comme je suis une chipie, je me réserve le droit de poser un joker à la question de mon choix.
Et c'est parti !

LES QUESTIONS DU TAG:

1 - Quel est ton prénom ?

Joker ! Eh oui ça commence bien !

2 - Quelle est ta date de naissance ?

Je suis née le 24 mars.

3 - Ton signe astrologique ?

Je suis bélier.

4 - Que fais tu dans la vie ?

Je suis actuellement étudiante.

5 - La longueur de tes cheveux, la couleur de tes cheveux et la couleur de tes yeux ?

Pour celles qui connaissent la façon dont on mesure sa longueur capillaire en anglais, je suis entre SL (shoulder lenght ) longueur épaules et APL (armpit lenght ) longueur aisselles.
J'ai les cheveux noirs et les yeux marrons très foncés.

6 - Quelle est votre meilleure qualité ? 

Ma meilleure qualité je pense est l'intégrité. Je suis quelqu'un de droite dans ma vie et mes actions. Pour moi la fin ne justifie pas les moyens tout simplement.

7 - Combien mesurez vous ?

Je mesure 1m80.

8 - Avez vous des piercings et/ou des tatouages ?

J'ai eu des piercings par le passé (3). Je n'en ai plus aujourd'hui et je n'ai pas de tatouage.

9 - Ta matière favorite et la plus détestée à l'école ?

Ma matière préférée à l'école était l'anglais pour pouvoir comprendre les paroles des chansons et je trouve l'anglais beaucoup plus simple à apprendre et comprendre par rapport au français. La matière que j'avais en horreur était les maths voilà.

10 - As tu des animaux ?

Non je n'ai pas d'animaux.

11 - As tu déjà voyagé hors de ton pays ?

Oui j'ai eu la chance de voyager en Angleterre, Espagne, Suisse, Bénin et République Dominicaine.

12 - Ton film favori ?

J'en ai plusieurs, c'est difficile pour moi d'en choisir un seul. Je choisis "Autant en emporte le vent", oui je sais ça peut paraître vieux mais j'adore les histoires d'amours compliquées.

13 - Ta Série TV favorite ?

Pareil j'en ai plusieurs. Ma série préférée du moment est définitivement "Empire". J'adore, j'adore, j'adore !

14 - Ta couleur préférée ?

Je dirais le rose.

15 - Ton parfum favori ?

Jungle de KENZO.

16 - Ta boisson préférée ?

J'en ai plusieurs aussi. Je tranche pour le ice tea à la pêche.

17 - Ta chanson préférée ? 

Je n'ai pas de chanson préférée. J'en kiffe trop, impossible pour moi de choisir !

18 - Célibataire ou en couple ?

Célibataire ! 


Voilà ce tag est maintenant terminé. J'ai pris plaisir à répondre aux questions.
J'espère que ça vous plaira. Je vous dis à très vite..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire