mercredi 11 novembre 2015

Haul Sephora # 1

J'ai effectué une commande sur le site de Sephora il y'a quelques jours de cela, en profitant comme d'habitude d'un moins 20 %.
Sans plus attendre je vous présente ma commande :







Fond de teint poudre Ultra Definition Naked en teinte Dark Neutral - Urban Decay
Depuis que j'ai découvert les fonds de teint poudre, j'ai un peu mis de coté les fonds de teint liquide. Je trouve le rendu beaucoup plus naturel et plus adapté à ce que je recherche pour mon teint.
J'aime beaucoup la marque Urban Decay donc j'ai hâte de tester ce produit.






Fard à paupière waterproof Aqua Matic en teinte 60  - Make up For Ever
Cette couleur est juste magnifique, c'est un espèce de marron glacé, très joli sur les peaux noires. Vous pouvez  travailler le fard au pinceau ou tout simplement au doigt.
En plus c'est du waterproof, donc parfait pour les journées à rallonge.




Blush en teinte n°10 chocolat - Black Up
C'est un mélange de chocolat et d'orangé. Pour moi c'est un blush parfait pour mon makeup de tout les jours, un blush très pigmenté qui donne bonne mine.






Crayon sourcil plus en teinte n°1 - Black Up
J'adore ce crayon pour sourcils je le rachète tout le temps. La couleur est juste parfaite pour ma carnation. Le crayon n'est ni trop gras ni trop sec et j'apprécie le fait qu'il possède une brosse ce qui est très pratique car je suis  toujours à la bourre le matin. Le fait qu'il soit 2 en 1 me permet de brosser et dessiner très rapidement mes sourcils. C'est un crayon qui dure en plus très longtemps.



Et vous mes belles connaissez-vous ces produits ? Si oui qu'en pensez-vous ?
N'hésitez pas à me dire tout ça dans les commentaires.

A très vite..
Bises.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire