mercredi 30 décembre 2015

Beauty awards 2015

Que l'année 2015 est passée vite..en même temps, je dis ça tout les ans mais c'est vrai, le temps passe extrêmement vite. C'est pour ça qu'il est important de profiter de chaque instant.
J'ai utilisé et découvert énormément de produits cette année.
J'avais envie de mettre à l'honneur mes produits préférés, il y'en a tellement !
J'ai fais le choix de vous présenter 4 produits .
Ça été très difficile pour moi de choisir un seul produit pour chaque catégorie mais j'y suis arrivée malgré tout et c'est cool !




C'est parti !




Meilleure palette de l’année : NAKED 3- Urban Decay
Je possède cette palette depuis un certain temps maintenant mais elle reste toujours dans mes favoris. Quand je pense que j'ai hésité pendant des mois avant de l'acheter..je ne comprends même plus pourquoi. Ah si je pensais que les couleurs dans les tons roses n'étaient pas adaptées à ma carnation. Grosse erreur, je pense que cette palette convient à toutes les carnations blanches ou noires.
C'est une palette avec laquelle on peut s'éclater et qui offre de grandes possibilités pour des makeup de jour ou de soirée.



Meilleur mascara de l’année :Ultra tech curve curling mascara - Kiko
Ce mascara, je l'ai acheté tout à fait par hasard, je ne connaissais pas du tout et il ne me semblait pas en avoir entendu parler quelque part. J'étais en rade, il m'en fallait un, j'ai choisi celui là par hasard.
Et quelle belle surprise!  Ce mascara, c'est juste de la bombe!
Si vous êtes comme moi et que vous avez zéro capital cils, j'entends par là zéro longueur et zéro volume, ce mascara est fait pour vous. Sa brosse incurvée permet d'attraper les cils très facilement,  les recourbent et les allongent en même temps pour un résultat cils de biche absolument magnifique!
Je ne suis pas fan de tout chez Kiko mais celui-ci c'est un top!




Meilleur produit soin pour les cheveux : H20 Intense strenghthening night-time treatment - Mizani
Alors ça c'est un produit que j'ai découvert récemment. Si vous avez les cheveux défrisés secs et cassants je vous recommande ! C'est un traitement intense sans rinçage assez riche à appliquer le soir, il va  hydrater mais aussi renforcer vos cheveux en profondeur durant la nuit. Le lendemain les cheveux sont fortifiés et en même temps tout doux. C'est un produit que j'aime beaucoup !
Pour celles qui recherchent des produits avec des compositions plutôt "clean", vous n'allez pas kiffer car c'est un produit qui contient entre autre des huiles minérales et du paraben. Moi je ne suis pas regardante la dessus mes cheveux apprécient c'est l'essentiel.





Meilleur anti-cerne :  Pro. conceal HD.high definition concealer (teinte chestnut et orange) - L.A. girl
Ça fait un bon moment que j'utilise ce produit et il reste toujours dans mes favoris. Au niveau rapport qualité prix, c'est un des meilleurs sur le marché.
La teinte chestnut correspond à une teinte en dessous de ma carnation. Je l'utilise au quotidien pour "nettoyer mes sourcils" et sur mes cernes. Il est parfait, il se travaille très bien, le seul petit bémol, je sais je titille c'est qu'il sèche très rapidement donc il faut vite travailler la matière. Si je devais lui reprocher quelque chose ça serait juste ça.
La teinte orange est en vente depuis peu, je l’utilise sur mes imperfections et mes tâches et elle camoufle très bien et le résultat est très naturel. Je vous recommande ce produit à 1000% !
En plus la marque propose une gamme de teintes pour les peaux les plus claires aux peaux les plus foncées.




Voilà mes belles c'est tout pour aujourd'hui, connaissez-vous ces produits? Qu'en pensez-vous?
N'hésitez pas à partager avec moi dans les commentaires.

En attendant, je vous souhaite à toutes de passer un excellent 31 décembre et je vous dis à l'année prochaine !


Bises

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire