samedi 9 janvier 2016

Haul beauté spécial soldes hiver 2016

Avant de commencer je tiens à vous souhaiter à toutes une très belle année 2016 !
Soyez heureuses et épanouies dans votre vie, tout simplement.

Je vous retrouve aujourd'hui pour le premier post de l'année pour partager avec vous les quelques achats  beauté que j'ai effectué mercredi dernier en boutique, premier jour des soldes.


J'ai fais un tour chez Sephora et chez Kiko.
C'est parti !


Chez Sephora


Aqua smoky lash kit - Make Up For Ever (11.75 euros au lieu de 23.50 euros)
Ce kit contient le mascara waterproof aqua smoky lash en full size + un mini crayon aqua
 eyes waterproof également + le démaquillant sen's  eyes.
Je ne connais aucun de ces produits mais j'ai hâte de les tester.

Papier matifiant Sampar (5.25 euros au lieu de 10.50 euros)
J'ai la peau mixte avec la zone médiane qui brille assez facilement. C'est le genre de produit pour moi indispensable à avoir toujours dans mon sac à main. J'ai pas encore testé mais je trouve le packaging assez bien fait. C'est une petite boite avec des dents qui permet de choisir la longueur de papier que l'on désire et ainsi découper facilement. Le papier semble de bonne qualité.

Gommage corps au sucre- Sephora (5.75 euros au lieu de 11.50 euros)
Je voulais tester ce gommage depuis un certain temps. Un sourire s'est affiché sur mes lèvres lorsque j'ai vu que le produit était soldé.

Beurre corps super nourrissant - Sephora (2.97 euros au lieu de 5.95 euros)
C'est un produit que j'avais déjà testé en échantillon. Il m'avait semblé pas mal. J'ai la peau sèche au niveau du corps,  pour moi l'étape de l'hydratation après la douche est primordiale.
J'ai mes produits chouchous mais comme toute beauty addict, j'aime bien changer et tester de nouveaux produits !

Super gommage corps- Sephora (1.25 euros au lieu de 2.50 euros)
Vu le prix, je me suis dis que je n'ai rien à perdre à l'essayer.




Chez Kiko


Mousse nettoyante : cleansing foam (3.40 euros)
J'adore les mousses nettoyantes et j'avais envie de tester les nettoyants visage proposés par la marque.

Gel nettoyant moussant pour peau mixte à grasse : cleansing pure gel (3.40 euros)
Pareil que pour le produit précédent. Petit prix.

Papiers matifiants poudrés : blotting papers  (3.40 euros)
Comme je vous l'ai dis précédemment, c'est le genre de produit indispensable pour moi, je n'en ai jamais assez et je n'aime pas en manquer. Ceux-ci sont présentés dans une trousse avec une fente pour prendre les feuilles. Elles ont l'air pas mal aussi en terme de qualité.

Luminous chrome lipstick : teinte 713 (3.40 euros)
C'est un très joli rose qui tire sur le fushia. Le packaging est juste trop beau trop classe.
J'ai trop hâte de le porter.

Dissolvant rapide pour ongles : nail polish remover express (1.90 euros)
J'avais besoin d'un dissolvant, j'ai choisi celui-ci. Je vais voir ce qu'il vaut.

Lasting gel eyeliner (4.40 euros)
Cet eyeliner en gel, ça fait un moment que je voulais le tester aussi. Vu sa bonne réputation, je ne pense pas être déçue.





Voilà mes belles, c'est tout pour aujourd'hui

Connaissez-vous ces produits? Votre avis? Ave-vous fais les soldes déjà et sur quoi avez-vous craqué?
N'hésitez pas à partager tout ça avec moi dans les commentaires.


A très vite
Bises




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire