samedi 23 janvier 2016

Revue produit : magic touch

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous parler d'un produit que je possède depuis quelques temps déjà : le top coat magic touch. C'est un produit qui propose de transformer n'importe quel vernis en vernis semi-permanent.


 Avant de vous faire cette revue, je voulais vraiment l'utiliser plusieurs fois pour me faire un avis.

Ce top coat  s'applique sur n'importe quel vernis lambda et  après passage sous une lampe LED promet une tenue jusqu'à 10 jours. Il fallait absolument que je teste  !


Ces promesses :
  • s'applique comme un top coat
  • se combine avec tous les types de vernis
  • brillance éclatante
  • résiste à l'écaillage
  • tenue jusqu'à 10 jours
  • facile à appliquer/facile à retirer
  • n'abîme pas l'ongle naturel

Eh bien je dois dire que  je suis vraiment déçue par le magic touch.
Dès le lendemain de la pose, le vernis commence à s'écailler, il n'est pas plus efficace sur mes ongles qu'un top coat ordinaire.
Je l'ai testé à plusieurs reprises avec des vernis à ongles de couleurs différentes ainsi que des marques différentes, le résultat est le même.

Voici l'état de mes ongles, 3 jours seulement après la pose du vernis.











Pour celles qui connaissent le produit et l'ont déjà utilisé, je suis curieuse de connaître votre avis.
N'hésitez pas à partager ça avec moi dans les commentaires.


A très vite mes belles
Bises








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire