mercredi 23 décembre 2015

Produits terminés : tops ou flops ? #1


Je suis contente de vous retrouver aujourd'hui pour partager avec vous mon avis sur ces produits que j'ai terminé dernièrement.
C'est parti !




Lait hydratant nutrition au beurre de karité, huile essentielle de camomille et lait de figue (400ml) - Le petit marseillais
C'est un produit qui n'est pas mal du tout avec une odeur douce et sucrée. Il hydrate bien la peau et pénètre rapidement par contre il est indiqué pour les peaux très sèches et j'ai quand même un doute. J'ai la peau sèche et ce produit me convient, mais je pense que pour quelqu'un qui aurait une peau plus sèche que la mienne, ça ne suffira pas. Donc pour moi ce lait hydratant est plus indiqué pour les peaux sèches plutôt que très sèches.


Mousse nettoyante onctueuse pour peaux normales à mixtes (150ml) - Nivea
J'adore me laver le visage avec ce produit. Déjà il sent bon le propre, la mousse est douce et nettoie le visage en douceur sans assécher la peau.


Huile Démaquillante Sensationnelle (150 mL) - L'Oréal
C'est une huile démaquillante qui est indiquée pour le visage, les yeux et les lèvres pour tous types de peaux. Elle fait très bien le job pour le visage et les lèvres, rien à dire à ce niveau là  mais au niveau des yeux ça ne le fait pas du tout. Pour celles qui ont les yeux sensibles comme moi,  je ne recommande pas du tout du tout le démaquillage des yeux avec ce produit. Vous risqueriez de perdre la vue pendant quelques minutes..à vous de voir..
Dans tout les cas, elle à le mérite d'être très économique, elle m'a duré des mois et des mois. Donc si vous cherchez une huile démaquillante pas chère et facile à trouver, je vous la recommande.



Déodorant invisible dry (100ml) - Dove
C'est un anti-transpirant qui ne fonctionne pas du tout sur moi. Quand je l'applique déjà je ne sais pas si c'est toxique ou quoi mais je commence à tousser et je ne m'arrête plus.
Quand au format compressé, est ce que c'est aussi économique que le format standard, franchement je ne sais pas, c'est un produit que j'ai eu beaucoup de mal à terminer.
Je ne le rachèterai pas c'est certain.



Crème bienfaisante Matité pour peaux mixtes à grasses (50ml) - Garnier
J'aime bien utiliser cette crème dans la période automne-hiver quand ma peau comme à réclamer un peu plus d'hydratation. C'est un produit agréable à utiliser, c'est assez frais sur le visage.
En revanche pour la matité faudra repasser...j'ai la peau mixte avec la zone médiane qui a tendance à briller assez facilement et cette crème ne  matifie pas du mon visage au contraire...
Si vous avez la peau mixte à grasse à tendance déshydratée, je peux vous recommander ce produit mais c'est une crème plutôt riche donc à utiliser avec parcimonie.




Voilà mes belles c'est tout pour aujourd'hui. Connaissez-vous ces produits? Quand pensez-vous?
N'hésitez pas à partager ça avec moi dans les commentaires.

A  très vite
Bises

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire