mercredi 2 mars 2016

Masque-tissu par Inell

C'est la première fois que je testais un masque en tissu, du coup j'étais assez intriguée et impatiente de tester ce genre de produit.




Je suis tombée sur celui-ci en faisant mes courses chez Leclerc.

C'est un masque à usage unique au extraits de concombre, de collagène et de pomme.

Il promet :
  • d'apaiser
  • d'hydrater
  • de défatiguer le traits

Il est formulé pour tous types de peaux et testé sous contrôle dermatologique.

J'ai suivi les conseils d'utilisation et j'ai appliqué le masque sur une peau propre.

Le masque est facile à déplier et à appliquer sur le visage.
C'est très frais, plutôt agréable.

Le temps de prendre un bain, je l'ai laissé poser environ 30 minutes.

Après l'avoir retiré, j'ai massé le surplus de produit sur mon visage.

Personnellement je n'ai pas constaté que mes traits étaient défatigués, par contre ma peau était bien hydratée.

Je suis assez mitigée, vu que c'était la première fois que je testais ce type de produit, je n'ai pas matière à comparaison mais je dois dire que je m'attendais à mieux.



Voilà mes belles, c'est tout pour aujourd'hui.

Connaissez-vous ce masque ? Si oui quand pensez-vous?
Je suis curieuse de connaître votre avis sur ce produit.
N'hésitez pas à le partager avec moi dans les commentaires.

A très vite..
Bises

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire