mercredi 30 mars 2016

Lait corps multi-confort cold cream de chez Mixa

 Aujourd'hui je vais vous parler d'un lait pour le corps que j'ai découvert récemment en faisant mes courses.




Ce lait pour le corps est indiqué pour les peaux très sèches et inconfortables.

Il promet de nourrir et d'apaiser les 5 signes d'inconfort :
  • la sécheresse
  • les rugosités
  • les tiraillements
  • les picotements
  • le grattage


Il est hypoallergénique, sans paraben et sans colorant.

Pour ma part, j'utilise ce produit après le rasage ou l'épilation pour hydrater et apaiser ma peau sensible ou encore en cas de sensation de grattage ou d'irritation au moment de la repousse des poils.

La texture n'est pas trop épaisse, l'odeur plutôt neutre et surtout le produit pénètre rapidement dans la peau sans laisser de sensation collante.

Ce que j'apprécie tout particulièrement c'est que dès qu'on applique le produit on sent tout de suite la peau hydratée et surtout apaisée.


C'est un bon produit que je peux vous conseiller si vous avez la peau très sèche.


Voilà mes belles, c'est tout pour aujourd'hui

Connaissez-vous ce lait pour le corps? Si oui qu'en pensez-vous?
N'hésitez pas à me dire tout ça dans les commentaires.

A très vite..
Bises


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire