mercredi 24 février 2016

Focus sur le Keracare Humecto

Aujourd'hui je vais vous parler d'un produit, je veux dire d'un must have dans ma routine capillaire :
                                                           Le Keracare Humecto 

Je lui fais parfois des infidélités mais je reviens toujours vers lui.






C'est un masque hydratant qui promet :

- de compenser et de prévenir la perte d'hydratation due aux traitements à base de produits chimiques et à l'utilisation d'instruments de coiffure thermique

- d'éviter aux cheveux de se casser, de se fendre et de s'effilocher

- d'hydrater et d'humecter les cheveux

- de démêler les cheveux pour pouvoir les peigner plus facilement

- d'ajouter de l'éclat aux cheveux

- d'éliminer les charges d'électricité statique


Il est indiqué de l'utiliser sur cheveux propres et de les couvrir sous un bonnet plastique pendant 15 à 20 minutes.

Comment moi je l'utilise ?

Après mon shampoing, je le mélange dans un bol en y ajoutant quelques gouttes de glycérine.

Je sépare ma tête en 4 parties à l'aide de pinces crocodile, j'applique le masque sur chaque partie puis à l'aide d'un peigne à dents large, je démêle.

 Le démêlage est rapide et efficace, le peigne glisse tout seul !

Personnellement je n'aime pas du tout l'odeur, mais il est tellement génial que je lui pardonne..

Je laisse poser tout ça minimum 30 min sous mon bonnet chauffant



                                                                          +






Après le rinçage mes cheveux sont toujours d'une douceur et d'une souplesse extraordinaire et cela peu importe dans l'état de sécheresse dans lequel ils sont au départ et c'est ça que j'apprécie tout particulièrement dans ce produit.


Voilà mes belles c'est tout pour aujourd'hui.

Je suis curieuse de connaître votre avis sur cet après-shampoing.
Le connaissez-vous déjà? Si oui l'appréciez-vous autant que moi?



N'hésitez pas à me dire tout ça dans les commentaires


A très vite...
Bises

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire